ENTREPRISES CITOYENNES

Premier site africain dédié au développement durable

DEVELOPPEMENT -DéVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE


Source: marcory.org, Publication: Sun 26 Apr 2015

Le Maire Raoul ABY était l’invité du petit déjeuner débat de la Chambre de Commerce et d’Industrie France Côte d’Ivoire ce jeudi 23 Avril 2015.


Le Maire Raoul ABY était l’invité du petit déjeuner débat de la Chambre de Commerce et d’Industrie France Côte d’Ivoire ce jeudi 23 Avril 2015.


Le Maire Raoul ABY était l’invité du petit déjeuner débat de la Chambre de Commerce et d’Industrie France Côte d’Ivoire ce jeudi 23 Avril 2015.

Il y avait sur la table des discussions le « Projet de développement de la commune de Marcory, aménagement du Boulevard de Marseille ».
A la tribune de cette faitière de 800 entreprises, le premier magistrat de Marcory a présenté ses projets structurants dont celui relatif à la « Balade du monde » qui sera logé sur la baie lagunaire du boulevard de Marseille. Il s’agit de la représentation des 5 continents du point de vue culturel. Face aux craintes et angoisses liées au déguerpissement dans le cadre du projet de l’Etat d’élargir le Boulevard de Marseille, Raoul Aby a rassuré l’assemblée « La balade du monde pourrait bien accueillir certains établissements contraints de partir du boulevard. », a-t-il dit.

De ces échanges sans langue de bois et avec le bon ton, il ressort aussi la volonté des membres de la Chambre de Commerce et d’Industrie France Côte d’Ivoire avec à sa tête Jean-Louis GIACOMETTI, d’accompagner le Maire de Marcory dans son projet communal.
Il faut le rappeler à côté de ses projets structurants, le Conseil Municipal de Marcory a des projets fonctionnels dont certains sont en cours de réalisation notamment « Le chômage n’est pas une fatalité » ou encore « Marcory, commune propre, commune chic ».


Commentaires

PARTENAIRES

INSCRIVEZ-VOUS

Newsletter
Recevez nos infos et nouveautés

AEJCI - Concours GHO

LE BUZZ DU DD


NOUS SUIVRE