ENTREPRISES CITOYENNES

Premier site africain dédié au développement durable

DEVELOPPEMENT -DéVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE


Source: www.anader.ci, Publication: Mon 18 Jan 2016

ANADER: PREMIERE REUNION 2016 DU COMITE DE DIRECTION : DEUX AGENTS HONORES


ANADER: PREMIERE REUNION 2016 DU COMITE DE DIRECTION : DEUX AGENTS HONORES


ANADER: PREMIERE REUNION 2016 DU COMITE DE DIRECTION : DEUX AGENTS HONORES

L’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER) a tenu la première réunion de son Comité de Direction le lundi 11 janvier 2016. Le cachet spécial de cette réunion fut la célébration de deux membres du personnel de l’Agence.

En effet, Mme Coulibaly Justine, Animatrice du Développement Rural (ADR) à la Direction Régionale du Sud –Ouest, désignée meilleur agent de cette Direction régionale s’est vue honorer par la Direction générale. Dr Sidiki Cissé, DG de l’Agence a, au nom des membres du Comité de Direction et de toute l’ANADER, adressé ses plus vives félicitations à cet agent exemplaire. Il a dit être d’autant plus heureux que le meilleur agent de la DRSO est « un agent de base, et de surcroît, une femme ». Il a ensuite encouragé le DR, M. Hamadou Coulibaly, pour cette initiative. Mme Coulibaly Justine a ensuite reçu un présent qui lui a été remis par le Conseiller Spécial du DG, Dr N’dri N'Degbeu, qui l’a exhorté à poursuivre ainsi et espéré que cet événement suscitera une saine émulation entre les agents. C’est très émue que Mme Coulibaly Justine a présenté à l’ensemble du comité son cadeau, une belle tablette qui lui permettra d’être certainement encore plus efficace dans ses activités.

PREMIERE REUNION 2016 DU COMITE DE DIRECTION : DEUX AGENTS HONORES

La seconde personne honorée ce jour, fut M. Tiémélé Ekou, ex-Conseiller Technique du Directeur général. Cet expert vient de faire valoir ses droits à la retraite après avoir servi son pays, la Côte d’Ivoire, pendant 38 ans. Le DG qui a fait à cette occasion une adresse, a relevé le mérite de ces agents et marqué sa ferme volonté de voir la culture de l’excellence prendre davantage corps à l’ANADER. C’est pourquoi, il a instruit la Direction des Ressources Humaines à œuvrer dès cette année, à organiser une cérémonie de l’Excellence afin de primer les meilleurs, et souhaiter que les départs à la retraite de ses collaborateurs ne se fassent plus en catimini. Passionné de photo, l’ex-CT a reçu une imprimante pour photos, ce qui lui permettra d’immortaliser les heureux moments à venir, car ce n’est que le commencement d’une autre vie.

PREMIERE REUNION 2016 DU COMITE DE DIRECTION : DEUX AGENTS HONORES





DCRP

 


Commentaires

PARTENAIRES

INSCRIVEZ-VOUS

Newsletter
Recevez nos infos et nouveautés

AEJCI - Concours GHO

LE BUZZ DU DD


NOUS SUIVRE