ENTREPRISES CITOYENNES

Premier site africain dédié au développement durable

DEVELOPPEMENT -JEUNESSE


Source: www.mediaterre.org, Publication: Mon 24 Aug 2015

Opération "No limits for a Young World" : Dévoile-nous ta vision d'un monde plus responsable !


Opération


Opération "No limits for a Young World" : Dévoile-nous ta vision d'un monde plus responsable !

Le réseau d’entreprises nommé Réseau Alliances rassemble depuis plus de 20 ans plus de 300 entreprises membres toutes désireuses de s’inscrire dans une démarche de développement durable. Le Réseau Alliances organise chaque année une conférence internationale nommée World Forum for a responsible economy ou les plus grands décideurs économiques du monde se donnent rendez-vous depuis presque 10 ans. Cette année le Réseau Alliances a décidé de donner le pouvoir aux jeunes en leurs dédiant l’opération No limits for a young world, et pour montrer aux leaders économiques que les jeunes sont capables de grandes et belles choses, pour peu qu’on leur en donne l’occasion.

 

Participez à No limits for a Young World  :

 

Vous avez entre18 et 30 ans ? Alors déposer vite une vidéo de 2 min max présentant votre projet sur www.nolimits2015.org . Il n’y a pas de limites au projet : il peut être d’ordre associatif, entreprenariat, culturel, sociétale, artistique, sportif… et votre vidéo n’a pas besoin d’être sophistiqué, pensez à votre smartphone ou web came pour enregistrer simplement et clairement votre projet en n’oubliant pas de vous présenter, et de dire en quoi ce projet est important pour vous.

 

Les internautes pourront voté pour vos projets puis mi-septembre, un jury élira les 10 meilleurs projets et invitera ces porteurs lors d’un gala le 21 octobre à Lille rassemblant plus de 150 CEO et 1500 participants à Lille, et surtout 10 000 auditeurs internationaux en mondioconférence : une belle vitrine et médiatisation pour votre projet !

Pour en savoir plus


Commentaires

PARTENAIRES

INSCRIVEZ-VOUS

Newsletter
Recevez nos infos et nouveautés

AEJCI - Concours GHO

LE BUZZ DU DD


NOUS SUIVRE