ENTREPRISES CITOYENNES

Premier site africain dédié au développement durable

DEVELOPPEMENT -ECO-CULTURE


Source: www.anader.ci, Publication: Tue 12 Jan 2016

NOUVEL AN : LE PERSONNEL PRESENTE SES VŒUX A LA DIRECTION GENERALE


NOUVEL AN : LE PERSONNEL PRESENTE SES VŒUX A LA DIRECTION GENERALE


NOUVEL AN : LE PERSONNEL PRESENTE SES VŒUX A LA DIRECTION GENERALE

Le lundi 04 janvier 2016 a marqué la reprise des activités professionnelles après les fêtes de fin d’année. Et comme dans toutes les entreprises, les agents du siège de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER) au Plateau, ont sacrifié à la tradition de présentation des vœux à la faveur du nouvel an.
Ainsi, les différents départements que compte l’ANADER, avec leurs personnels, ont saisi cette occasion pour adresser au Directeur Général, Dr Sidiki Cissé et à Madame le Directeur Général Adjoint, Nicole Aphing, leurs vœux les plus chers pour cette nouvelle année en laquelle, ont-ils dit, placé plein d’espoir pour le développement de l’ANADER. Ce fut aussi l’occasion pour certaines directions de faire un bref bilan des acquis de 2015 et de jeter les perspectives pour 2016, avec l’engagement de faire encore mieux. Aux prières de très bonne santé, de succès, de sagesse, de prospérité émis par le personnel, le DG a félicité l’ensemble de ses collaborateurs et leurs équipes pour le bilan satisfaisant réalisé malgré les difficultés que l’entreprise a connues en 2015. Il a promis ‘’se battre’’ afin de réunir les moyens qu’il leur faudra pour que l’ANADER continue d’apporter aux populations rurales le conseil agricole et l’accompagnement nécessaires à leur développement et à leur bien-être.

NOUVEL AN : LE PERSONNEL PRESENTE SES VŒUX A LA DIRECTION GENERALE

Quant à Madame le DGA, elle a remercié les différentes directions et l’ensemble des responsables pour la qualité de la collaboration. Elle a souhaité que 2016 soit plus fructueuse pour chacun et pour l’Entreprise ANADER.
Malheureusement, pour ce premier jour de travail au siège de l’Agence, et particulièrement à cette cérémonie, manquait à l’appel M. Logoue Gueze, planton coursier à la Direction Général. M. Logoué a tiré sa révérence le 30 décembre 2015. Ce décès a fait place quelque fois à de fortes émotions et les agents n’ont eu de cesse d’adresser des prières pour ce collègue, ce collaborateur qui nous a quittés.
Après cette cérémonie symbolique, le Président du Conseil d’Administration a voulu personnellement, adresser ses vœux au personnel. Le PCA, Pr Kouamé Brou est ainsi passé dans les différents bureaux pour féliciter les agents et partager avec eux ses espoirs pour 2016.

NOUVEL AN : LE PERSONNEL PRESENTE SES VŒUX A LA DIRECTION GENERALE

Notons que la Direction Générale compte organiser la véritable cérémonie de présentation de vœux de l’ANADER, cérémonie que le DG voudrait voir se tenir dans une Direction Régionale…
Affaire à suivre donc.


Commentaires

PARTENAIRES

INSCRIVEZ-VOUS

Newsletter
Recevez nos infos et nouveautés

AEJCI - Concours GHO

LE BUZZ DU DD


NOUS SUIVRE