ENTREPRISES CITOYENNES

Premier site africain dédié au développement durable

DEVELOPPEMENT -DéVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE


Source: www.conseilcafecacao.ci, Publication: Sat 08 Aug 2015

LE CONSEIL DU CAFE-CACAO FAIT LA PROMOTION DE LA CONSOMMATION DANS LE WOROBa


LE CONSEIL DU CAFE-CACAO FAIT LA PROMOTION DE LA CONSOMMATION DANS LE WOROBa


LE CONSEIL DU CAFE-CACAO FAIT LA PROMOTION DE LA CONSOMMATION DANS LE WOROBA

Le Président de la République, Son Excellence, Monsieur Alassane OUATTARA a effectué une Visite d’Etat dans le District du WOROBA du 22 au 26 Juillet 2015.

A l’instar des précédentes, cette Visite d’Etat a été mise à profit par Le Conseil du Café-Cacao pour faire la promotion de la consommation du café et du chocolat de Côte d’Ivoire.

Le Directeur Général Adjoint en Charge de la Commercialisation, Monsieur Djibril FADIGA, fils de ce district, a apporté son appui à l’équipe de promotion qui a parcouru les régions du Bafing, du Worodougou et du Béré.

Les populations de Touba, Mankono, Kani et Séguéla ont donc pu déguster le chocolat et le café de Côte d’Ivoire, lors des meetings de Monsieur le Président de la république et des activités menées par la Première Dame, Madame Dominique OUATTARA.

Quant aux producteurs de Café-Cacao du WOROBA, ils se sont mobilisés avec l’appui des délégations régionales du Conseil du Café-Cacao de MAN et de DALOA, pour témoigner leur reconnaissance au Chef de l’Etat, qui dès son accession au pouvoir à fait de l’amélioration de leurs revenus et de leurs conditions de vie et de travail ainsi que celle de leurs communautés une priorité.


Commentaires

PARTENAIRES

INSCRIVEZ-VOUS

Newsletter
Recevez nos infos et nouveautés

AEJCI - Concours GHO

LE BUZZ DU DD


NOUS SUIVRE