ENTREPRISES CITOYENNES

Premier site africain dédié au développement durable

DEVELOPPEMENT -DéVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE


Source: www.anader.ci, Publication: Sun 08 Jan 2017

VŒUX DU NOUVEL AN : LE PERSONNEL DU SIEGE PRESENTE SES VŒUX A LA DIRECTION GENERALE


VŒUX DU NOUVEL AN : LE PERSONNEL DU SIEGE PRESENTE SES VŒUX A LA DIRECTION GENERALE


VŒUX DU NOUVEL AN : LE PERSONNEL DU SIEGE PRESENTE SES VŒUX A LA DIRECTION GENERALE

Comme dans bien d’entreprises et instituions, la reprise des activités au siège de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER) a démarré par la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux à la Direction Générale. Ainsi, le jeudi 5 janvier 2017, le personnel du siège de l’ANADER a exprimé au Directeur Général, Dr Sidiki Cissé et à Madame le Directeur Général-Adjoint, Aphing-Kouassi Nicole, ses vœux les plus chers pour cette nouvelle année, qui devra, selon le souhait des agents, être une année fructueuse pour l’ANADER. Ils ont souhaité au Directeur Général et à son adjoint plein succès au plan professionnel soutenu par une santé et une paix à même de garantir l’aboutissement des chantiers que l’Agence a déjà initiés et ceux à venir. Cette rencontre fut aussi l’occasion pour les directions centrales de faire un bilan sommaire des activités de l’année écoulée et de prendre l’engagement de renforcer leurs acquis en 2017 pour accompagner les ambitions de développement de l’Agence. En réponse à ces vœux, le Directeur général de l’ANADER a félicité l’ensemble de ses collaborateurs pour le bilan satisfaisant réalisé malgré les difficultés que l’entreprise a connues en 2016. Il a promis d’œuvrer à réunir les conditions nécessaires pour leur permettre d’assurer leurs missions afin que l’ANADER continue d’assurer son rôle dans le développement de l’agriculture en Côte d’Ivoire aux côtés des producteurs. Quant à Madame le DGA, elle a remercié les différentes directions et l’ensemble des responsables pour la qualité de la collaboration. Elle a souhaité que 2017 soit plus fructueuse pour chacun, et qu’elle soit une année de bonheur pour tous les agents et leurs familles.

VŒUX DU NOUVEL AN : LE PERSONNEL DU SIEGE PRESENTE SES VŒUX A LA DIRECTION GENERALE

Après cette cérémonie symbolique, le Directeur Général et son équipe ont adressé leurs vœux de santé et de paix au Président du Conseil d’Administration, Pr Kouamé Brou. Dr Sidiki Cissé a relevé que les acquis de l’ANADER aujourd’hui doivent être reconnus comme l’expression de la vision et des orientations du Conseil d’Administration, avant de lui souhaiter une bonne et heureuse année. Le PCA qui a promis transmettre ces vœux à l’ensemble des membres du Conseil d’Administration, a tenu à saluer le leadership du Directeur Général qui a eu pour conséquence de positionner l’ANADER sur l’échiquier national et international. Il a conclu ses propos en réitérant le soutien du Conseil d’Administration dans tous les défis rencontrés par le Directeur Général dans la mise en œuvre de ses projets afin de poursuivre le développement de l’Agence, avant de lui souhaiter ainsi qu’ à ses collaborateurs ses vœux les meilleurs de santé et de succès.

VŒUX DU NOUVEL AN : LE PERSONNEL DU SIEGE PRESENTE SES VŒUX A LA DIRECTION GENERALE

Notons que cette tradition sera de mise dans les directions régionales de l’Agence à travers tout le pays. Signalons enfin que la fin de l’année 2016 à l’ANADER a été marquée par des décès d’agents ; ce qui a donné l’occasion au Directeur Général de rappeler combien est précieuse la vie et a surtout invité ses collaborateurs à la vivre dans une dynamique empreinte d’attache spirituelle. A tous ces braves agents de développement qui sont partis, nous prions que la terre leur soit légère. Ils resteront dans le cœur et la mémoire de tous leurs camarades qui poursuivent leurs œuvres.

 

KAUDJHIS HERMANN /DCRP


Commentaires

PARTENAIRES

INSCRIVEZ-VOUS

Newsletter
Recevez nos infos et nouveautés

AEJCI - Concours GHO

LE BUZZ DU DD


NOUS SUIVRE