ENTREPRISES CITOYENNES

Premier site africain dédié au développement durable

DEVELOPPEMENT -ENVIRONNEMENT


Source: lefaso.net, Publication: Sat 04 Jun 2016

burkina faso: Aménagement du tronçon Echangeur de l’Est-SP/CNLS-IST : L’Association Faso EnviProtek dénonce une « barbarie écologique »


burkina faso: Aménagement du tronçon Echangeur de l’Est-SP/CNLS-IST : L’Association Faso EnviProtek dénonce une « barbarie écologique »


Aménagement du tronçon Echangeur de l’Est-SP/CNLS-IST : L’Association Faso EnviProtek dénonce une « barbarie écologique »

 

Au vu des accords de Paris sur les changements climatiques, signés le 22 avril 2016, à New York, par le Premier Ministre burkinabè, nous ne pouvons pas comprendre que de telles barbaries écologiques puissent se produire au Burkina Faso, un mois après la ratification dudit accord. Pour ce faire, l’Association Faso EnviProtek/AFEP s’indigne et condamne avec la dernière énergie une telle barbarie écologique. L’Association Faso EnviProtek interpelle le gouvernement à revoir la taille du projet afin de limiter les dégâts environnementaux que pourraient engendrer son exécution. Déposséder le poumon de la ville de Ouagadougou, c’est croître la misère de la population au détriment de la fluidité de la circulation urbaine. Des méthodes plus écologiques pourront être dégagées avec le consentement de tous les acteurs.

Le Président
Koudougou KIENTORE


Commentaires

PARTENAIRES

INSCRIVEZ-VOUS

Newsletter
Recevez nos infos et nouveautés

AEJCI - Concours GHO

LE BUZZ DU DD


NOUS SUIVRE