ENTREPRISES CITOYENNES

Premier site africain dédié au développement durable

DEVELOPPEMENT -COOPéRATION


Source: www.cotedivoiretourisme.ci, Publication: Wed 25 Feb 2015

ACTU CIT:‎ EDUCTOUR DE LA BAD: ETAPE DE SASSANDRA


ACTU CIT:‎ EDUCTOUR DE LA BAD: ETAPE DE SASSANDRA


ACTU CIT:‎ EDUCTOUR DE LA BAD: ETAPE DE SASSANDRA

LE PERSONNEL DE LA BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT (BAD) A LA DÉCOUVERTE DES MERVEILLES DU SUD-OUEST : ETAPE DE SASSANDRA.

A l’initiative de Côte d’Ivoire Tourisme, un EDUCTOURest organisé à l’intention du personnel de la Banque Africaine de Développement (BAD) depuis le 19 février 2015 . La zone choisie pour cet EDUCTOUR, la région du Sud-Ouest avec ses somptueuses plages.
Pour la première étape de ce périple, les fonctionnaires de la BAD ont eu droit, hier vendredi 20 février, aux sites touristiques de la ville de Sassandra, localité située à 68 km de San-Pedro, chef lieu de région. Après les civilités au Préfet, la délégation a été conduite à la maison du premier Gouverneur Français, puis à l’embouchure, un paysage splendide où se croisent l’Océan atlantique et le fleuve Sassandra, dont la ville porte le nom.

La délégation de la Banque mondiale conduite par Bayémi Gabriel, président des Associations du personnel, a visité le monument aux morts et le port de pêche artisanal, aux cotés de M. Jean-Marie SOMET, Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme. Après une pause, le cap a été mis sur le village balnéaire de DREWIN, situé à 9Km de Sassandra.

La délégation est retournée sur San Pedro en début de soirée, avant la prochaine étape prévue ce samedi 21 toujours dans le département de San Pedro.

 


Commentaires

PARTENAIRES

INSCRIVEZ-VOUS

Newsletter
Recevez nos infos et nouveautés

AEJCI - Concours GHO

LE BUZZ DU DD


NOUS SUIVRE